Le Jimmy'z Place du Casino

En 2012, le Jimmy’z Monte-Carlo a quarante et un an. A l’âge ou d’autres s’assagissent, le Jimmy’z continue à créer l’événement…

On a tout dit de cet établissement mythique, crée en 1971 par Régine et installé quatre ans plus tard dans le décor 70’s du Sporting Monte-Carlo dans lequel, aujourd’hui encore, son architecture extravagante en fait un haut lieu des nuits d’été de Monaco…

Mais il fallait un cadre plus fermé, plus cosy pour que la légende du Jimmy’z Monte-Carlo s’exprime aussi en hiver. C’est désormais chose faite depuis 2012, date à laquelle le Jimmy’z s’est installé sur la célèbre Place du Casino pour offrir en hiver, au cœur de la nuit, le mythe du Jimmy’z à proximité du Casino de Monte-Carlo, du Café de Paris et du Buddha-Bar Monte-Carlo.

A l’épicentre même de Monte-Carlo, le Jimmy’z Place du Casino a fait le choix d’une architecture clin d’œil aux clubs rétro, version « old school » ! Après avoir descendu un escalier bordé de deux murs d’eau, le Jimmy’z Place du Casino laisse à voir son décor étonnant fait de bleu, de pourpre, d’or et surtout d’invraisemblables mosaïques qui sont autant d’œillades au passé prestigieux de cet établissement pourtant bien d’aujourd’hui…

Jimmy'z Place du Casino
Jimmy'z Place du Casino
Jimmy'z Place du Casino - Rihanna et Antonio Ierone
Jimmy'z Place du Casino - Rihanna et Antonio Ierone
Jimmy'z Place du Casino
Jimmy'z Place du Casino
Jimmy'z Place du Casino
Jimmy'z Place du Casino
Fermer ×

Jimmy'z Place du Casino

In 2012, Jimmy’z Monte-Carlo celebrated its 41st anniversary. Although many settle down at that age, Jimmy’z continues to keep the party going!

Everything has been said about this legendary establishment created by Régine in 1971 and moved four years later to the 70s decor of the Sporting Monte-Carlo. Even today, its extravagant architectural style makes it one of Monaco’s top summer nightclubs.

But it needed a more closed-in, cosier setting for the legend of Jimmy’z Monte-Carlo to really sing in wintertime. That’s how in 2012, Jimmy’z began wintering on the famous Place du Casino, to share its mythical night-time ambience near the Casino de Monte-Carlo, the Café de Paris and the Buddha-Bar Monte-Carlo.

Located in the epicentre of Monte-Carlo, Jimmy’z Place du Casino has decided on a retro-style architectural style inspired by the ‘old school’ clubs. After walking down a flight of stairs flanked by two walls of water, you can see Jimmy’z Place du Casino‘s surprising decor of blue, purple, gold and incredible mosaics that reveal the prestigious past of this establishment that is so popular today.

Jimmy'z Place du Casino
Jimmy'z Place du Casino
Jimmy'z Place du Casino - Rihanna and Antonio Ierone
Jimmy'z Place du Casino - Rihanna and Antonio Ierone
Jimmy'z Place du Casino
Jimmy'z Place du Casino
Jimmy'z Place du Casino
Jimmy'z Place du Casino
Close ×